Crème Lavante Dexeryl Essentiel

Je m'abonne

Parce que votre peau mérite un soin tout particulier, il est recommandé de choisir un produit lavant bien adapté. Composée d’agents nettoyants soigneusement sélectionnés, la Crème Lavante Dexeryl ESSENTIEL permet un nettoyage tout en douceur, offrant apaisement, hydratation et protection.


Dexeryl ESSENTIEL, la marque experte des peaux sèches

Développée par les laboratoires Pierre Fabre, la marque Dexeryl ESSENTIEL propose des produits adaptés aux peaux sèches ou à tendance atopique. Dexeryl ESSENTIEL apporte ainsi à la peau une hydratation intense, pour la nourrir et la protéger au quotidien.

 

Crème Lavante Dexeryl ESSENTIEL, le secret d’une peau parfaitement protégée

La Crème Lavante Dexeryl ESSENTIEL garantit un nettoyage en douceur des peaux sèches ou à tendance atopique de toute la famille. Elle contribue au quotidien au renforcement de la barrière cutanée, protégeant la peau du dessèchement et apaisant les tiraillements.

A vous les bienfaits de la Crème Lavante Dexeryl ESSENTIEL :

> La peau est apaisée dès la première utilisation, hydratée durablement, et protégée des agressions extérieures. Sa mousse délicate et peu abondante respecte la peau et se rince très facilement.

> La formule minimaliste de cette Crème Lavante ne conserve que l'essentiel : ses ingrédients hydratants tels que le glycérol, la vaseline et la paraffine, offrent à la peau tout le confort et l’hydratation dont elle a besoin. Cette crème est fabriquée en France ; sa formule est biodégradable, sans savon, sans parfum, sans parabène et sans colorant.

 

Nos conseils d’utilisation

1. Appliquez la crème lavante Dexeryl ESSENTIEL sur votre peau préalablement mouillée.

2. Faites mousser.

3. Rincez.

4. Séchez délicatement.

5. Complétez votre rituel beauté en appliquant sur le corps votre soin hydratant quotidien.

 

Pour en savoir plus…

Envie d’offrir à votre peau une hydratation intense ? Rendez-vous sur le site Dexeryl.

Je m'abonne


Avis clients

Soyez le premier à donner votre avis !