Lash Primer transparent "The Sin" by AWA Make Up

Je m'abonne

Vous rêviez d’une base de mascara transparente, jusque-là jamais vue sur le marché ? AWA Make Up va vous éblouir. Son Lash Primer "The Sin" ultra innovant vous promet un regard époustouflant.


AWA Make Up, la marque coup de coeur des beauty addicts de tous horizons

Spotteuses de nouvelles tendances, préparez-vous à craquer pour AWA Make Up. S'inspirant des rituels de beauté de Dubaï, cette marque de maquillage met son expertise au service d’innovations cosmétiques pointues, plébiscitées par les beautistas de tous horizons. Débordante de créativité, de passion et d’un brin de folie, et désireuse de sublimer toutes les beautés, AWA Make Up incarne une féminité insoumise et exacerbée, férue de nouvelles tendances : son innovant Lash Primer "The Sin" en est la parfaite expression. 

 

Le Lash Primer "The Sin" by AWA Make Up, une innovation beauté totalement inédite

La particularité absolument inédite du Lash Primer "The Sin" by AWA Make Up ? Contrairement à toutes les autres bases de mascara du marché, d’une texture blanche parfois un peu pâteuse, ce lash primer est parfaitement transparent : une vraie innovation pour un effet naturel garanti. Du jamais vu… Vous n’en croirez pas vos yeux de biche.

Alors, tentée ? Laissez-vous séduire par ses bienfaits : cette base de mascara transparente enrobe délicatement la fibre des cils, leur offrant un gainage intense et une incroyable épaisseur. Sa texture légère s’applique en toute facilité, pour structurer les cils sans alourdir le regard. A vous l’envoûtant effet faux cils.

 

Nos conseils d’utilisation

> A appliquer seul…

Vous pouvez utiliser le Lash Primer "The Sin" seul, pour ouvrir le regard façon "no make-up". Le secret d’un regard pétillant en quelques secondes d’application.

 

>… ou avant votre mascara habituel

Ce lash primer s’utilise également en préliminaire de votre mascara habituel, pour intensifier l’effet faux cils. Il vous suffit d’appliquer une ou plusieurs couches de cette base transparente, puis de poursuivre votre mise en beauté avec le mascara de votre choix.

Je m'abonne


Avis clients
le 3 mai 2018 :

Ce primer est topissime !! Où pouvons nous nous le procurer en dehors de la box s'il vous plaît !?!