Tuto "Tendance Léopard", notre step by step pour rugir de sensualité

Publié le : 10 octobre 2017
Catégories : TUTOS MAQUILLAGE

Prête à libérer la rugissante beauté fatale tapie en vous ? A l’honneur de la box d’octobre "Rrrr…", fougueux mélange de charme sauvage et d’élégance, la "Tendance Léopard" va vous sublimer comme vous en rêviez. Voici le step by step d’un irrésistible regard de braise, pour un total look farouchement sexy. Rrrrrrrr… à vous de jouer, gang de tigresses.

tuto tendance leopard

Tuto Tendance Léopard : le step by step d'un maquillage sauvagement sexy

Etape 1 : commençons par illuminer notre regard de brûlante intensité ; on se munit pour ce faire de deux fards à paupières, un nude et un marron (ou le Duo de Fards à Paupières Mats "Escale à Zanzibar" de Fauve, glissé dans certaines box d'octobre). On applique tout d’abord la couleur nude sur toute la paupière mobile, du coin interne jusqu’aux deux tiers de la paupière. Puis on dépose dans le coin externe le fard marron, que l’on fume dans le creux de la paupière pour un captivant effet smoky.

Etape 2 : place à la touche féline qui réveille notre âme de tigresse : à l’aide de l’Eyeliner / Marker Feutre de Beautiful ou Wildcat, on se dessine un envoûtant cat eye. On commence par tracer un trait fin à partir du coin interne de l’oeil, puis on l’épaissit du milieu jusqu’au coin externe. Une fois au bord de l’oeil, d’une agilité de panthère, on le termine en une irrésistible virgule : version courte pour l’espièglerie façon pin-up, ou version longue pour un regard plus rock, sauvagement sexy. Une touche de mascara (notre produit habituel, ou bien le Mascara Flutter Edition Deluxe de Manna Kadar) pour parfaire ce chef-d’oeuvre, et le tour est joué.

tuto tendance leopard

Etape 3 : pour un visage sculpté à l’éclat chaleureusement vitaminé, on s’enflamme pour le Bronzer Duo "Caribbean Sun" de Jelly Pong Pong. On applique tout d’abord la couleur la plus foncée au creux des joues, pour intensifier la structure du visage ; puis on réchauffe notre teint de couleur orangée, déposée sur la partie bombée des joues. Ce teint ensoleillé de sensuelle baroudeuse est juste à tomber.

tuto tendance leopard

Etape 4 : pour un ultime rugissement de beauté, on ne zappe pas les wild bonus. A commencer par le secret d’un regard félin impeccablement acéré : en quelques coups de Pince à Epiler, on structure avec dextérité nos sourcils pour les sublimer de détermination.

Puis cap sur l’indispensable Shampooing Sec Batiste, que l’on pschitte sur notre crinière de lionne pour lui redonner un coup de fraîcheur. Autre astuce beauté : on l’utilise en cas de bad hair day pour booster le volume et la densité, et s’assurer une coiffure wild ultra glamour… Grrrr, la tendance Léopard ne cautionne pas le raplapla.

Avec un tel style pimpé de sauvage sensualité, nous voici prêtes à parader dans notre savane de beauté.

tuto tendance leopard


Produits associés

Voir tous les commentaires (1)

vanassche veronique

11/10/2017 00:28:34

superbe box(meme vide elle est sublime) tous les produits sont au top pour un look felin et sexy j adooore

Ajouter un commentaire