Tuto smoky eyes : les secrets d’un regard hypnotique

Publié le : 13 octobre 2016
Catégories : TUTOS MAQUILLAGE

Besoin d'un tuto maquillage pour un regard intense et hypnotique, aux couleurs stars de la Fashion Week ? Le voici, tout beau tout bouillonnant de sex-appeal. Tiré de la box d'octobre Glam Vamp Diaries, ce step by step simple et rapide nous révèle les secrets d'un smoky ultra sensuel, alliant subtilement le noir au bordeaux irisé. C'est parti...

Le step by step pour un regard intense

ÉTAPE 1 : on commence par bien préparer le regard. Avant de passer au maquillage, on s’assure d’afficher des sourcils impec : SOS pince à épiler (et si besoin, petite séance de rattrapage avec ces astuces de maquillage des sourcils).

Tuto smoky eyes

ÉTAPE 2 : on applique un fard à paupières de couleur neutre en base sur l’ensemble de la paupière. Un joli beige foncé fera très bien l’affaire, pour une harmonieuse transition entre le bordeaux et le noir.

ÉTAPE 3 : prête pour un regard hypnotique ? On poursuit ce tuto smoky eyes en déposant sur toute la paupière mobile un fard à paupières bordeaux irisé. Eh oui, vous l’avez bien reconnue : c’est l’une des couleurs stars des défilés de la Fashion Week…

Tuto smoky eyes

ÉTAPE 4 : place au fard à paupières noir pour intensifier encore davantage le regard. Pour l’appliquer, on trace un V dans le coin externe de l’œil, en étirant la forme vers l’extérieur.

Tuto smoky eyes

ÉTAPE 5 : munie d’un eyeliner, on souligne le contour de l’œil le long des cils supérieurs et inférieurs ainsi que sur la muqueuse interne. Et on termine par une touche de mascara pour étoffer les cils…

Tuto smoky eyes

Et voilà, il n’aura suffi que de quelques minutes et 5 étapes hyper simples pour vous offrir un regard intense et diaboliquement désarmant. Félicitations, vous voilà hypnotisante de beauté.

Faites le plein de beauty tips dans cette vidéo tuto smoky eyes

Encore plus de conseils make-up pour un regard envoûtant et sensuel

Grâce à ce tuto smoky eyes, l’alliance du bordeaux et du noir n’a plus de secret pour vous ? Clap clap clap. Et si vous tentiez d’autres looks pour envoûter votre entourage d’un battement de cils ? Miaou, le look cat eyes vous irait à ravir. Quant à ce maquillage de fête version paillettes, il fera de vous la vedette des soirées et festivités de fin d’année. Et pour sublimer la princesse de sensualité qui sommeille en vous, pssst, les secrets de séduction à l’orientale se sont glissés dans cet autre tuto maquillage des yeux… Allez, on vous confie nos conseils beauté, prenez-en soin :)


Voir tous les commentaires (1)

blandine

14/10/2016 11:53:42

je suis tres satisfaite de ce tutto, merci

Ajouter un commentaire