TUTO MAQUILLAGE OMBRÉ LIPS : comment avoir des lèvres sensuelles à croquer ?

Publié le : 2 juillet 2017
Catégories : TUTOS MAQUILLAGE

L’ombré lips, vous connaissez ? C’est LA tendance make-up du moment pour un smile délicieusement glamour. Tout le programme de la box beauté de mars 2016 "Kiss me quick". Pour des lèvres sensuelles à croquer, à vous les astuces glissées dans ce tuto ombré lips... 

Prête à découvrir le tuto de notre coffret maquillage?

Tuto Ombré Lips : le step by step

ÉTAPE 1 : A l’aide du crayon à lèvres, on redessine la bouche par petits traits (surtout pas d’un seul coup) en définissant bien son contour. Pour être sûre d’éviter le beauty faux pas, on reste fidèle à la forme de sa bouche sans essayer de tricher (ça non, pas de tricheuses avec l'ombré lips, hein).

Ombré lips : tuto pour avoir des lèvres ultra sensuelles - Comment mettre du crayon a levres ?

 

ÉTAPE 2 : Armée du rouge à lèvres le plus foncé et du pinceau, on applique la couleur aux commissures des lèvres en débordant légèrement vers l’intérieur de la bouche. On laisse un espace totalement nu au centre des lèvres. Plus cet espace est grand, plus l’ombré lip sera prononcé.

Ombré lips : tuto pour avoir des lèvres ultra sensuelles - Comment mettre du rouge a levres au pinceau ?

 

ÉTAPE 3 : On passe à la touche de lumière avec le rouge à lèvres clair. En tapotant directement au raisin, on comble tout simplement l’espace vide sans hésiter à déborder un peu sur la couleur foncée pour obtenir un dégradé et éviter une démarcation trop prononcée.

Ombré lips : tuto pour avoir des lèvres ultra sensuelles - Comment mettre du rouge a levres ?

 

Vidéo Ombre Lips: tout pour apprendre à réaliser un ombre lips en video

Et si on regardait la version vidéo de ce tuto maquillage ? Emy crée rien que pour nous un ombré lip canon. Moteur, action :

Un dégradé de couleurs qui sublimera vos lèvres

Un tuto en photos et vidéo, c'est sympa... Mais glissé dans un coffret beauté customisé, avec tout le kit beauté nécessaire et des petites surprises canon,  le tout au rendez-vous dans la boîte aux lettres tous les mois, c'est encore mieux. Alors venez vite craquer pour nox box beauté, on n'attend que vous.

PS : maintenant que vous êtes une pro de l'ombré lip... Venez donc découvrir les secrets du cat eye. Et pourquoi pas, dans la foulée, vous essayer au look givré. Parâit que ça donne des frissons.


Ajouter un commentaire