Craquez pour la tendance maquillage Metallic Pink

Publié le : 21 décembre 2016
Catégories : SPOILERS

C’est l’incontournable tendance make-up de cette saison automne-hiver : spotté sur les podiums des dernières fashion weeks, le maquillage métallique illumine tous les regards. Look phare des années 90's, il fait un come-back ultra trendy en se déclinant dans des teintes girly à souhait… Zoom sur la tendance maquillage Metallic Pink, qui vous fera sans aucun doute totalement craquer.

Le maquillage métallisé, star des défilés

Impossible de passer à côté du style Metallic Pink so 90’s, bel et bien de retour sur les catwalks. Fards métallisés pour un effet smoky envoûtant, lèvres pigmentées de teintes irisées, le tout dans des nuances rosées façon poupée branchée… Pep’s, fun et glamour s’invitent dans les défilés ; en 2015 déjà, on craquait pour le maquillage métallique ultra coloré, superstar du défilé prêt-à-porter automne-hiver de Zac Posen. Idem pour cette effervescence de regards métalliques admirée lors du dernier défilé Tommy Hilfiger.

La Fashion Week Haute Couture automne-hiver 2016 a définitivement donné le ton : fards métalliques et paillettes sont les must-have beauté de l’année, en mode liner, sur toute la paupière, sous l'œil ou au plus près des sourcils. Ou encore en subtile touche métallisée au coin interne de l'œil, associée à un teint frais impeccable et une bouche nude, comme vue chez Versace.

maquillage-metallic-pink-david-koma maquillage-metallic-pink-kickymag
maquillage-metallic-pink-tommy-hilfiger maquillage-metallic-pink-zac-posen

Les people aussi craquent pour le maquillage Metallic Pink

Incontournable astuce beauté pour refléter la lumière et apporter profondeur et intensité au regard, le maquillage métallisé a conquis les stars. Des paupières argentées de Selena Gomez, aux teintes cuivrées de Reese Witherspoon, en passant par le fard mordoré d’Alexa Chung… Toutes les nuances sont permises. Comment ne pas succomber au parfait make-up so pink de Taylor Swift, paupières métallisées à effet givré, pommettes rosies, rouge à lèvres rose pâle ? A moins que vous ne préfériez le look Metallic Pink affiché par l’actrice et mannequin Emily Ratajkowski lors de la finale du Super Bowl 2016 : regard métallisé par des fards pailletés et irisés, combiné à un teint rosé et glowy. On adore.

maquillage-metallic-pink-alexa-chung-abaca maquillage-metallic-pink-reese-witherspoon-abaca maquillage-metallic-pink-Taylor-Swift
maquillage-metallic-pink-mischa-barton-abaca maquillage-metallic-pink-emily-ratajkowski-getty-images maquillage-metallic-pink-selena-gomez-abaca

Quant à Jennifer Lopez, elle n’en est pas à son coup d’essai ; bien joué, le maquillage Metallic Pink lui va tout simplement à ravir.

maquillage-metallic-pink-jennifer-lopez-getty-images maquillage-metallic-pink-jennifer-lopez-getty-images maquillage-metallic-pink-jennifer-lopez-getty-images

Les youtubeuses beauté fans du make-up métallisé

La tendance Metallic Pink s'affiche sur toutes les paupières... La preuve avec les innombrables tutos maquillage qui foisonnent sur le web. Les youtubeuses beauté s'approprient le make-up métallisé, et nous expliquent tout pour se concocter un look époustouflant. Démonstration avec ces deux expertes du coup de pinceau :

Si vous aussi vous craquez, plongez vite dans l’ambiance girly 100% pink de la Beautiful Box de janvier : au programme de ce coffret cute et branché, le kit complet pour un maquillage Metallic Pink plein de pep’s et super trendy. Parée d’un total look métallisé rosé, vous serez tout simplement irrésistible.

Ne loupez pas ces 7 surprises 100% pink d'une valeur totale de 38,50€, pour 15,90€ only : choisissez vite un abonnement à notre box beauté. Le top pour une année remplie d’astuces, tutos maquillage, découvertes, cadeaux… et pétillante de beauté.


Voir tous les commentaires (1)

Irene

22/01/2017 18:22:50

Tres contente de ma première box hâte de recevoir la Prochaine !!

Ajouter un commentaire