TUTO MAQUILLAGE DE FÊTE : comment se faire rapidement un make-up pailleté ?

Publié le : 1 décembre 2015
Catégories : TUTOS MAQUILLAGE

Une soirée en vue ? Par ici les beauty tips pour pétiller de glamour. Cap sur les paillettes pour un regard XXL de star : pour ce tuto maquillage de fête tiré de la toute première box beauté "The Show Must Go On", on s'inspire du scintillant make-up de Selena Gomez. Un incontournable step by step pour un look de fête version paillettes, ultra simple et rapide...

Le step by step d'un maquillage de soirée

ÉTAPE 1 : pour adopter un teint frais et lumineux, chouchoutez votre peau avec un masque éclat dynamisant et des patchs yeux. Ça y est, vous rayonnez. And now, place au maquillage de fête...

 

ÉTAPE 2 : à l’aide d'un pinceau biseauté, posez le fard pailleté sur l’ensemble de la paupière mobile. Laissez-le sécher tranquillou.

Maquillage de fête, tuto pour se faire un make-up pailleté : comment mettre du fard pailleté ?

 

ÉTAPE 3 : mission eyeliner. Tracez un trait au ras des cils, et prolongez-le façon oeil de biche. Pour un look encore plus canon, vous pouvez même dessiner une deuxième pointe dans le coin externe de l’oeil. Sublime.

Maquillage de fête, tuto pour se faire un make-up pailleté : comment mettre de l'eyeliner ?

 

ÉTAPE 4 : un petit coup de mascara noir, et à vous le regard de star. Canon, hein ?

Maquillage de fête, tuto pour se faire un make-up pailleté : comment mettre du mascara ?

 

ÉTAPE 5 : petite touche finale pour briller de mille feux : éclate-vous en vous collant des tattoos tout partout. Sexy, fun et top tendance, vous êtes trop trop belle ; Selena Gomez n’a qu’à bien se tenir.

 

Tuto Maquillage de fête, toutes les étapes dans cette vidéo

Vous craquez pour ce look de fête ? Notre youtubeuse Emy Ltr aussi... et elle vous confie ses astuces en vidéo pour ce tuto maquillage riche en fun et en paillettes :

Facile et rapide, vous allez adorer ce tuto make up

Et bonne nouvelle, on vous concocte encore plein de looks canon pour les mois à venir... Pour recevoir les kits make-up et petites surprises direct dans la boîte aux lettres, rien de plus simple : en quelques clics, à vous la Beautiful Box...allez, en route vers l'abonnement à notre box beauté.

Et en attendant, jetez donc un oeil à nos autres tutos maquillage : l'ombré lip et le look cat eye, vous connaissez ? Vous allez ADORER.


Ajouter un commentaire