Le kit de produits pour réussir le tuto

Publié le : 8 décembre 2016
Catégories : LA MEILLEURE BOX BEAUTÉ ?

Quoi, vous n’avez pas encore percé le secret du succès de la Beautiful Box ? Allez, petite séance de rattrapage, spécialement pour vous ; on va tout vous révéler.

Chaque mois, le kit maquillage complet pour un look parfait

Si cette beauty box compte déjà des milliers d’adeptes et séduit de plus en plus de beautistas, c’est qu’elle a un petit truc en plus ; eh oui, cette box beauté est différente des autres. Dans notre box cosmétique, pas de miniatures à répétition, ni échantillons regroupés aléatoirement, sans lien entre eux. Nous, on préfère vous concocter chaque mois une thématique bien précise, vous raconter une histoire, sélectionner avec soin des produits assortis dans un but bien précis, et surtout, surtout… vous guider dans votre mise en beauté, pour vous sublimer au quotidien comme en soirée. C’est pourquoi chacune de nos box beauté vous confie un kit produits make-up en full-size avec soins, accessoires et surprises assortis, pour réaliser un look ultra tendance en toute facilité.

Et pour vous accompagner du vanity beauté jusqu’au miroir, nous glissons au cœur de votre coffret beauté une fiche tuto maquillage comprenant le step by step détaillé du tuto beauté du mois, ainsi que des astuces make-up et des conseils de pro. Il vous est ainsi très facile d’utiliser les produits make-up de votre box, et les associer pour réaliser le look du moment. A vous de jouer.

A chaque tuto beauté son kit produits make-up dédié

Flashback : vous rêviez d’un kit produits make-up spécial teint lumineux ? La box beauté de mai 2016 vous a confié le kit complet pour réaliser un strobing parfait, avec le tuto détaillé ultra simple.

Vous êtes plutôt "tuto maquillage des yeux" ? Que ce soit en version beauté orientale dans la box d’août 2016, cat eyes avec la box d’avril 2016, tuto smoky eyes dans la box d’octobre 2016, ou même côté maquillage des sourcils avec la box hippie chic de juin 2016… On vous en a confié, des kits complets pour sublimer vos mirettes.

Quant aux fans de maquillage des lèvres, elles ont craqué pour la box de mars 2016 et son kit produits make-up spécial ombré lips.

Sans oublier les férues de manucure, qui ont appris à illuminer leurs ongles d’un tie and dye pastel super tendance grâce au tuto nail art de la box nail art de juillet 2016.

Alors, convaincue ? On vous sent sur le point de succomber à un abonnement à notre box beauté… En voilà une Beautiful idée. Faites vite de la place dans votre trousse make-up, qu’on vienne s’y glisser.

(Re)découvrez tous nos coffrets maquillage

Envie de replonger dans tous ces kits produits make-up ? Venez donc jeter un œil à nos précédentes box beauté. L’occasion de revivre la magie de notre Beautiful aventure, vous inspirer, faire le plein d’idées maquillage… On vous aura prévenue : une fois que vous aurez mis le nez dedans, vous ne pourrez plus résister à nos coffrets beauté.

kit produits make-up


Ajouter un commentaire