Comment suspendre mon abonnement à la Beautiful Box ?

Publié le : 19 avril 2017
Catégories : SPOILERS

Vous vous demandez comment suspendre votre abonnement sur un mois ou plus, ou le résilier définitivement ? C'est en effet possible su vous avez choisi un abonnement mensuel. On va tout vous expliquer :)

Vous avez un abonnement mensuel, et souhaitez suspendre votre abonnement sur un mois ou plus ?

Pas de souci, suivez le guide. Si en raison de vacances ou déménagement (ou tout simplement parce que le thème du mois vous plaît un peu moins...) vous souhaitez suspendre ponctuellement votre abonnement, rendez-vous dans "Mon Compte", "Mes abonnements", puis "Voir le détail". Sur la ligne du mois que vous souhaitez suspendre, cliquez sur le bouton "Suspendre ce mois". Attention, vous avez jusqu'au 1er de chaque mois pour mettre en pause votre abonnement sur ce mois ; par exemple, si vous voulez suspendre votre abonnement en mai, ne pas être prélevée et ne pas recevoir la box de mai, la date limite est le 1er mai. Une fois le prélèvement effectué (le 2 de chaque mois), vous ne pouvez plus suspendre votre abonnement sur ce mois.

Vous avez un abonnement mensuel, et souhaitez suspendre votre abonnement pour tous les mois à venir

C'est possible : rendez-vous dans "Mon Compte", "Mes abonnements", puis "Tout mettre en pause". Vous ne recevrez plus les prochaines box mensuelles à venir et vos prélèvements seront bien sûr complètement stoppés. Vous pourrez ensuite nous rejoindre quand vous voudrez, en cliquant sur "Voir le détail", puis sur le bouton "Reprendre ce mois" au mois de votre choix. Welcome back :)

Vous avez un abonnement mensuel, et souhaitez résilier définitivement votre abonnement ? 

Oh, quel dommage... Si vous saviez toutes les surprises qu'on vous réserve pour les Beautiful Box à venir. Vous pouvez toutefois demander une résiliation définitive en contactant le service clients Beautiful Box (voir les FAQ) : nous ferons alors le nécessaire.


Ajouter un commentaire