Comment recevoir la Trousse Dark Lips en plus de la box New Nude ?

Publié le : 10 janvier 2018
Catégories : SPOILERS

Vous êtes abonnée à la Beautiful Box by aufeminin, et souhaitez recevoir la Trousse de janvier "Dark Lips" en plus de la box officielle de janvier "New Nude" ? C'est bien sûr possible, et très simple : on vous explique tout.

Surprise : place à la Trousse événement "Dark Lips"

Beauty alert : victime de son succès, la box beauté officielle de janvier "New Nude" est en rupture de stock. Depuis le 8 janvier, nous vous proposons une Trousse d'exception placée sous le signe de la sensualité : "Dark Lips", remplie des must-have beauté pour des lèvres à tomber et un look ultra glamour.

Comment recevoir la Trousse "Dark Lips" ?

Si vous aviez déjà un abonnement Beautiful Box by aufeminin, souscrit avant le 7 janvier, vous allez recevoir la box officielle de janvier "New Nude". Si vous ne faites rien, pas de panique : vous ne serez pas débitée une seconde fois, et ne recevrez pas la Trousse "Dark Lips".

Si vous souhaitez recevoir la Trousse "Dark Lips" en plus de la box officielle de janvier, c'est tout simple, suivez le guide :

1* Rendez-vous sur la page "Je m'abonne" pour créer un nouvel abonnement mensuel à notre box beauté.

2* Une fois le nouvel abonnement mensuel créé, et le premier prélèvement effectué, suspendez cet abonnement mensuel en un clic : rendez-vous dans "Mon Compte", "Mes abonnements", puis "Tout mettre en pause". Vous serez alors assurée de ne pas être prélevée à nouveau le mois prochain.

3* Une fois votre Trousse "Dark Lips" reçue, vous pouvez demander une résiliation définitive de ce nouvel abonnement : il suffit de contacter le service clients Beautiful Box by aufeminin (voir les FAQ), nous ferons le nécessaire. 

 

Et voilà : ce nouveau petit abonnement d'une durée d'un mois vous permettra de compléter votre jolie collection, en recevant - en plus de votre box officielle de janvier - cette Trousse d'exception ultra glamour.


Produits associés

Ajouter un commentaire