2 étapes indispensables pour bien recevoir votre box

Publié le : 27 décembre 2017
Catégories : SPOILERS

Vous venez de vous abonner et ne tenez plus en place en attendant votre première box ?

Abonnée depuis un moment déjà, vous guettez chaque mois le facteur avec la même insoutenable impatience ?

On vous comprend ; vous êtes des milliers à guetter le facteur tous les mois. Mais êtes-vous bien sûre d’avoir pensé à tout pour recevoir votre box dans les meilleures conditions ? Allez, c'est cadeau : on vous file le récap' des petites choses à vérifier pour que tout se passe bien.

 

Des coordonnées bancaires à jour

Si vous avez choisi l’abonnement mensuel, le prélèvement s’effectue le 2 du mois. Mieux vaut vérifier chaque début de mois que tout est en ordre du côté de votre compte en banque : coordonnées bancaires à jour, CB non expirée, montant disponible suffisant sur votre compte… Si le prélèvement se passe bien, vous recevez un mail de confirmation : votre box pourra vous être envoyée sans problème :) 

Si jamais il y a un petit souci et que votre compte ne peut être débité, vous en êtes également informée par mail. Il arrive en effet que le paiement ne passe pas du premier coup, ce qui bloque malheureusement l’envoi de votre box mensuelle. Pas de panique, nous tenterons d’autres prélèvements au cours du mois pour vous permettre de recevoir votre box. A chaque problème sa solution :

  • Les fonds disponibles sur votre compte en banque sont insuffisants ? Oups, ça peut arriver à tout le monde… Un petit approvisionnement pour rétablir la situation, et tout ira bien.
  • Les paiements récurrents sont refusés par votre banque ? Il vous suffit de changer de carte de paiement.
  • Vos coordonnées bancaires ne sont plus à jour ? Votre CB a peut-être expiré depuis le début de votre abonnement ? Venez vite nous indiquer vos nouvelles coordonnées bancaires.

-> Rendez-vous dans la rubrique "Mon compte"/"Mes abonnements" puis "Changer de CB" pour mettre à jour vos coordonnées bancaires

Dès que le prélèvement sera rétabli pour ce mois, votre box beauté vous sera envoyée dans la foulée.

 

La bonne adresse de livraison

Chaque mois, l'adresse de livraison prise en compte pour l’envoi de votre box est celle indiquée le 28 du mois précédent. Si vous modifiez l’adresse en cours de mois, même si vous n’avez pas encore reçu votre box, le changement d’adresse sera pris en compte le mois suivant.

Vous déménagez ?

Pour être sûre que les prochaines box mensuelles vous suivent dans votre nouveau chez-vous, rien de plus simple : 

  • Cochez "modifier l'adresse pour tous les mois restants".
  • Cliquez sur "ajouter une adresse de livraison".
  • Sélectionnez la nouvelle adresse enregistrée dans le menu déroulant.

C’est tout bon ; à bientôt dans votre nouvelle boîte aux lettres...

Vous partez quelques temps, en vacances par exemple, et souhaitez recevoir ponctuellement votre prochaine box sur votre lieu de résidence ?

Pas de souci, pour nous rien n'est impossible :

  • Pour changer l'adresse de livraison d'une box en particulier, cliquez sur "éditer la livraison" pour le mois concerné.
  • Une fenêtre apparaît : sélectionnez "modifier l'adresse pour ce mois : […]", puis sur "ajouter une nouvelle adresse".
  • Sélectionnez la nouvelle adresse enregistrée dans le menu déroulant.

C’est parti, la prochaine box vous suivra en vacances.

 

Ça y est, tout est ok ? Le prélèvement est passé, et la bonne adresse est indiquée ? Well done, la box vous sera bientôt livrée… On a hâte de vous la glisser dans la boîte aux lettres :)

 comment bien recevoir votre box

 

 


Ajouter un commentaire