TUTO MAQUILLAGE CAT EYES : Comment réaliser facilement un look félin ?

Publié le : 1 avril 2016
Catégories : TUTOS MAQUILLAGE

C'est parti pour un tuto cat eyes spécial eyeliner : à nous le regard ultra sexy. Eh oui, la box beauté d'avril 2016 "The Cat Lady" nous a fait ronronner de beauté... 

Tuto Maquillage des Yeux : le step by step 

Côté make-up

ÉTAPE 1 : On trace un trait au crayon noir sur la muqueuse inférieure pour souligner le regard. Bon, jusque là tout va bien, on maîtrise l'art du cat eyes (enfin presque).

Cat eyes : tuto pour un look félin - Comment mettre du crayon noir ?

 

ÉTAPE 2 : À l’aide de l’eyeliner noir, on trace un trait au ras des cils, au centre de la paupière supérieure. On dessine la pointe dans le coin externe de l’œil, comme un petit triangle remontant légèrement vers le haut. Pour le soir, on ose le trait étiré à l’extrême. Enfin, on dessine un trait plus fin au coin interne de manière à créer une courbe qui épouse le regard.

Cat eyes : tuto pour un look félin - Comment mettre de l'eyeliner ?

 

ÉTAPE 3 : Pendant quelques secondes, on recourbe les cils en les dirigeant vers l’extérieur pour accentuer le côté félin et suivre la courbe de l’eyeliner.

Cat eyes : tuto pour un look félin - Comment utiliser un recourbe cils ?

 

ÉTAPE 4 : Sur les cils du haut, on applique le mascara blanc de la racine vers la pointe en effectuant de petits zigzags pour un maximum de volume, puis le mascara noir en haut et en bas.

Cat eyes : tuto pour un look félin - Comment mettre du mascara ?

 

Côté hairstyle

On vous présente le half-bun, une coiffure tendance chouchoute des stars, ultra simple à réaliser et qui change du chignon et de la queue de cheval. Grâce à lui, on bénéficie de tout le côté sexy des longueurs lâchées, avec l’aspect pratique du chignon qui dégage et lifte notre joli minois.

 

ÉTAPE 1 : On sépare la chevelure en deux en isolant toute la partie haute que l’on attache sommairement en chignon au sommet du crâne avec un élastique.

ÉTAPE 2 : On fixe le chignon à l’aide de quelques petites pinces.

ÉTAPE 3 : Pour un aspect plus soigné sur les longueurs, on ondule ou lisse selon les goûts à l’aide d’un styler.

 

Tuto Maquillage félin : le cat eyes en vidéo

Bon, et si on regardait tout ce beau travail en vidéo ? Eh oui, notre youtubeuse Emy s'est essayée à l'art du cat eye et du half-bun... On adooore.

Cat eyes : la technique de l'eyeliner n'aura plus de secrets pour vous

Envie de ronronner de plaisir tous les mois ? Venez vite vous abonner : les prochaines box beauté vous réservent de fabuleuses surprises pour des looks toujours plus canonissimes.

Et pour patienter, venez vous essayer au look de fête... Et à l'ombré lip. Mouah, bisous bisous les Beautiful Ladies.


Voir tous les commentaires (1)

Tulleau

30/05/2016 14:45:46

J'ai adoré ta vidéo Emy, bravo !!! Un tuto simple à faire chez soi, merci. Xoxo

Ajouter un commentaire